L'arrivée d'un chiot
Chenil/Cage
Collier et laisse pour chiot
Bols d'eau et de nourriture
Nourriture pour chien
Jouets à mâcher
Équipements de toilettage
Sac à crottes
Porte chiot
Préparez une cage pour le nouveau chiot. Les chiens sont des animaux de tanière et ce sera son endroit sûr. L'entraînement aux cages présente de nombreux avantages, tels que le cambriolage, etc. Remarque : les cages ne doivent JAMAIS être utilisées comme punition.
Collier et laisse pour chiot
Vous en aurez besoin le jour où vous récupérerez le chiot. Pour des raisons de sécurité, ne mettez pas votre chiot dans une cage avec le collier en place. Vous voudrez peut-être faire créer une étiquette d'identification lors de l'achat de votre collier, la plupart des animaleries peuvent graver vos coordonnées sur place.
Bols d'eau et de nourriture
Encore une fois un must pour l'arrivée du nouveau chiot. La céramique et l'acier inoxydable semblent être plus hygiéniques et plus faciles à nettoyer.
Nourriture pour chien
Votre éleveur vous renverra normalement chez vous avec un échantillon de quelques jours de la nourriture pour chiots qu'il nourrissait. Il est important de donner une nourriture pour chiots de haute qualité.
Jouets à mâcher
Les chiots adorent mâcher et tout se dirige vers leur bouche. Une grande quantité de jouets à mâcher sert à distraire vos orteils et les meubles.
Équipements de toilettage
Les brosses et les peignes seront déterminés par le type et la longueur du pelage. Shampoing et revitalisant pour chien, solution nettoyante pour les oreilles, boules de coton ou gaze, coupe-ongles, dentifrice et brosse à dents pour chien.
Sac à crottes
Ramassez toujours après votre chiot.
Porte chiot
Pour limiter l'accès de votre chiot au reste de votre maison pendant que vous testez tout et entraînez votre nouveau chiot.
Traduction: Google